mercredi 15 février 2012

My (first) Little Box

J'en avais parlé début janvier dans le cadre de mes bonnes résolutions 2012 et finalement ça y est, la voilà! Ma première Little Box est arrivée dans ma boîte aux lettres la veille de la Saint Valentin...
Un emballage tout beau, du papier de soie, un beau ruban et de jolis produits accompagnés de petits goodies très rigolo...
Je suis ravie et séduite. Je vais pouvoir chouchouter ma peau de trentenaire avec un serum génial Yves St Laurent, mes cheveux et mes genoux cagneux avec des baumes doudou Carita et mes petites mains frippées avec une crème l'Occitane au délicat parfum de rose. Il y avait aussi un rouge à lèvres et un mascara. Je ne me maquille quasiment jamais mais bon c'est l'occasion de m'y mettre un peu -et au pire Bérénice est déjà fort intéressée par le rouge à lèvre, qu'elle vole à chaque fois qu'elle passe à proximité de la boîte....
:)
Je sais que j'ai déjà fait des émules parmi certaines lectrices mais je ne peux que vous encourager à vous lancer si vous aimez le surprises et les découvertes beauté.
Moi je songe d'ailleurs à offrir un abonnement à ma filleul pour son anniversaire.

5 commentaires:

  1. ah hein...en effet tout bien intéressant tout ça !
    profites en bien pour te chouchouter !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'esthétiquement c'est très joli !
    mais est-ce que ça vaut le coup niveau prix ? Quelle est la taille des produits ?
    chouchoute toi bien :) y'a rien de mieux pour le moral !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je suis super déçue !! le seul produit en taille réelle est le rouge à lèvres et le mien est rose pétard !!!!!!!!!!!!!!! Sinon le sérum fait la peau tout de douce mais Amour me l'a piqué !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Saganne: Oh tu es déçue...????
    Moi j'ai bien aimé ma petite boîte. Le rouge à lèvres que j'ai eu est moi aussi rose pétant mais il fait le bonheur de la Louloute (tous les soirs quand je rentre du boulot, il faut qu'on mette du "à lèvre"...) et porté, il est moins flash que visuellement...
    Tu t'es abonnée pour un seul mois ou tu continues? Moi j'attends la New York Box avec impatience!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'attends NY et aussi Printemps avant de décider si je continue ou non.. C'est vraiment le RAL qui m'a déçue parce que je ne maquille jamais ma bouche, je me lèche tout le temps les lèvres et sa couleur me rebute, j'ai trouvé à le troquer,heureusement !!
    C'est chouette de voir tes réponses aux com'
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?