mardi 28 février 2012

HM#6

Pas réalisées en une seule semaine, hein,.... ça fait quelques temps que je n'avais pas posté de bidouilles donc voici la moisson du jour. Beaucoup de crochet, un peu de couture et voilà ce qui m'a fait du bien ces derniers temps...Pour Bérénice, un petit ensemble pour le printemps. Veste à double col du livre Grains de couture, jupette assortie, chèche bandana (modèle adapté du livre de Barjolaine) et bonnet à oreilles (modèle de By Galexia, tuto sur son blog). Mademoiselle aime beaucoup et je suis donc ravie... Velours café, doublure en liberty trop beau (rose avec des petits chats)

Un bonnet bien joli (modèle pioché sur Pinterest via le blog de By Night) en Boréal canard (Citronille)


Un headband à noeud (modèle trouvé sur Raverly, laine duvet d'Anjou bavarois aux quetches et voilette pour le côté brillant.... commandés à la Droguerie). Très sympa porté, j'essayerai de vous mettre une photo plus parlante.


Un ensemble slouch et étole (modèle Bidules chouette, kit chez Luce laine et tricot, coloris Brindille). Idem pour la photo portée, je ferai l'effort d'en rajouter une. Juste, j'adore le slouch et l'étole est grande comme j'aime... Reste juste à la bloquer pour la porter... et un châle de la même créatrice (kit acheté au même endroit coloris secret/brume d'antan/je sais plus)

2 commentaires:

  1. Le slouch j'en suis jalouse mais il fait même plus assez froid chez moi pour le mettre !!
    !!!!! J'avais des vues sur l'étole jai un contact difficile avec la marchande...
    Tu as bien bossé Madame, je vais continue le air crochet un peu encore mais ça turbine !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je ne fais que commander donc pas trop de contact avec la vendeuse (mais une fois une réponse très lapidaire à une question qui m'avait moyen plu). Si tu as envie du slouch, tu me dis, je te photocopie les instructions! Bisous

      Supprimer

Des choses à dire?