mercredi 15 février 2012

HM# j'ai perdu le fil


Avec un peu de retard, quelques bidouilles Home Made réalisées ces derniers temps...
L'avancée de mes carrés -déjà une trentaine
Et une robe en crochet -et en jacquard- en cachemire/laine crochetée grâce au tuto de la talentueuse mamalouga. 
Gros plan de l'encolure

Et sinon sur la deuxième photo vous aviez un apperçu de mon dernier shawl... Mais comme on voit rien, je vous remets une photo dès que possible.
Et puis j'ai enfin retrouver le chemin de la MAC et me suis lancée dans une couture très "MAÏS"... un grain de couture bien sympa pour une veste printanière.

8 commentaires:

  1. mais tu deviens une vraie acharnée du crochet!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaouuuu du jacquard !!! Je n'ai jamais réussi à maitriser cette petite bête là ;-)) J'en reste baba !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle la robe de la louloute, plus jolie que l'originale même !

    RépondreSupprimer
  4. @Saganne: Merci ma belle... Mais le compliment est un peu exagéré. Le modèle initial est quand même super joli... :)

    RépondreSupprimer
  5. Certes mais je préfère tes couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci! J'étais moi aussi plutôt satisfaite de mon choix de couleurs même si j'ai eu du mal à me décider parmi les couleurs proposées chez Bleu de Toiles. Ce sont des laines Debbie Bliss Cashmerino Aran Rosewood, Sage et beige...
    Et puis, oui j'ai décidé d'essayer de répondre dans les commentaires -puisque blogspot ne permet pas de répondre directement, ne donnant pas accès aux mails des commentateurs!
    En tout cas, ravie de te revoir ici ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. ds bises dominicales ...en passant
    j espere que tout va bien , peut etre est ce les vacances. Si oui profitez ...
    a bientot
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?