samedi 4 février 2012

2 ans!

 table de fête toute simple en harmonie de rose et blanc. POur l'occasion, mes classiques mousses pralinette, des petites madeleines, des sucreries et mes cakepops... Les invités ne sont pas morts de faim pour autant puisque j'avais passé commandé d'une soixantaine de mignardises à mon frère pâtissier qui se trouve être le parrain de la Louloute. On s'est régalé!
 Deux ans et déjà couverte de fleurs! Pffffffffffff je suis jalouse. Bérénice porte la superbe robe cousue par Ofélie pour notre échange de fin d'année. C'était sa robe d'anniversaire!
 Des fleurs et aussi des bijoux! Elle commence bien cette minette....
 Et puis je ne vous explique même pas le gâtage extrême de la Louloute: des fringues à foison, des bottes de pluie Catimini, des chaussures, un manteau pour l'hiver prochain, des draps et des pyjamas, des livres, des histoires en musique, des puzzles, des dominos, une tunique/robe homemade réalisée par ma cousine, etc etc etc

12 commentaires:

  1. rhooo, elle a grandi!:)
    Joyeux anniversaire - un peu en retard - à ta louloutte!:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire Miss B et quel gâtage (heu ça se dit ça? ^^)!! en même temps,on est une star ou ne l'est pas hein !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. tiens au fait va voir chez moi, tu es tagguée ! à toi de jouer !

    RépondreSupprimer
  4. excellente, sa robe sur la dernière photo!!:) et bien jolie table!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooo quelle fete
    ca me donne envie d avoir 2 ans tiens ;-)
    bises
    a elle
    Et a vous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. trop belle petite robe je pensais pas que sa lui irait déja ... C'est une grande petite fille du coup je suis contente

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça c'est un chouette anniversaire !!!! Happy 2 à ta petite puce !

    RépondreSupprimer
  8. avec du retard, tres bon anniversaire a la louloute bérénice!!
    2 ans deja, que le temps passe.
    bises a vous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhhh Déjà!!!
    Bon anniversaire à ta puce Bérénice ; )
    Et mille mille excuses , je pensai t'avoir remercié pour ta jolie carte..alors quand j'ai vu ton com,j'ai cherché le mail que je pensai t'avoir envoyé et je l'ai retrouvé...dans mes brouillons!!!!Quelle C...!!!Sorry sorry ma belle!!
    J'espère que tu vas bien et toute ta petite famille aussi?
    Biz du nord et douces pensées.
    little fly

    RépondreSupprimer
  10. holala!! j'ai beau avoir pensé fort à la Pitchoune, je ne lui ai pas souhaité officiellement son anniversaire!! alors avec du retard, mais plein de bisous, je souhaite à la jolie Bérénice un merveilleux anniversaire!!! continues à être filoute et sage à la fois, petite bouille d'amour!!!
    plein de bisous à la famille!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Bérénice, c'est vrai qu'elle a été super gâtée :)

    RépondreSupprimer
  12. comme elle grandie!!! ça file à toute vitesse... Profitez! bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?