mercredi 11 janvier 2012

On est pas là....

.... On est chez Monoprix!
Ben oui, obigées, c'est les soldes quand même....

****message non sponsorisé mais j'aimerais bien
:)

5 commentaires:

  1. moi je fais pas les soldes! trop de monde, et puis j'achète déjà des fringues pas chères en temps normal :-) dommage que ça existe pas les soldes de scrap... lol
    amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je hais les soldes mdr, alors bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  3. hihihi!!! profites en bien, on en a toujours pas ici! lol

    RépondreSupprimer
  4. du coups je suis sur le site de monop', et halala!! y'a des jolis ptits sarouels de rien du tout, des ptites robes en tricot, des ptits manteaux en peau lainée, des parapluies a croquer, des besaces, blouses adultes et autres merveilles, c'est tentaaaaaant!!!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?