dimanche 22 janvier 2012

HM#3



Les homemaderies de la semaine...
Pohette pour mon ordi mini sur le modèle de celui des Bricoles au crochet (sans les poches et avec une taille légèrement réduite car mon netbook est vraiment mini mini)
Parrure pour le futur lit de grande de la Louloute -ça rend rien sur la photo mais je suis contente de moi.... Tissu Nani Iro, pois beige et uni corail... Oreiller et plaid tout doux assorti.
Cape cache épaules au crochet -modèle de Miss Bidule Chouette

4 commentaires:

  1. j'adore la parure ;- ) et cette pochette en crochet je trouve qu'elle claque

    RépondreSupprimer
  2. purée tu carbures avec ton crochet! et c'est chouette!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique la parure de lit, si si, cela se voit sur la photo. Tu as utilisé quel tissu? On dirait des fleurs de cerisier, je trouve cela hyper poétique!

    RépondreSupprimer
  4. Pour faire original : la parure est magnifique ! Et ta pochette une tuerie !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?