samedi 14 janvier 2012

HM#2



Les bidouilles de la semaine...
100% crochet cette semaine! Ca change, hein????
Donc dans l'ordre: un col à oreilles de chat pour la Louloute (totale impro à partir d'un modèle vu sur Pinterest, façon ours) porté par "le chien qui parle" parce que la Louloute trouve que ça "g-atte, maman"....
Un bidouille improvisée, un gros noeud à porter en broche réalisé avec un reste de pelote...
Et puis un gros col bleu marine en mailles serrées pour une copine.... Juste un peu en retard pour noël mais bon ça finit quand même par arriver!!!
Et vous, quoi de neuf cette semaine?

3 commentaires:

  1. Roooo zut si ça gratte moi je le mettrais bien hihiii ! Trop sympa l'idée du gros noeud :D

    RépondreSupprimer
  2. trop marrant le col!! eh ben moi, cette semaine, c'était couture couture, et un peu tricot!:) au fait, je crois que je devais te scanner un truc, mais quoi?!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa tout ça!!!
    et alors, ces soldes chez Monop'?? vous avez trouvé quoi de beau?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?