samedi 7 janvier 2012

HM#1

Première semaine de l'année et l'occasion de tenir une première résolution 2012 en vous faisant profiter des homemaderies* de la semaine...

Un lundi vacances et une semaine douce, voici donc mes bricoles du moment...
dans ma cuisine: pas de galette HM cette année (celle pistache griotte de mon boulanger nous suffit bien!) mais un koulibiac mercredi (aux oeufs de caille, siouplait!!!) Recette du dernier Saveurs!
 Sous mes crochets: une couronne de petite reine (tuto trouvé sur le waib, baby!!!! Je vous remets le lien dès que je reprends l'autre ordi.... car là je valide une autre résolution 2012 en utilisant enfin mon netbook!) crochetée en Rowan tomato, crochet 4?, je ne sais plus... oups!
 Et un gilet court pour la Louloute (laine Bouton d'Or et Marché aux Affaires, crochet 5, je crois), très sympa à crocheter et un résultat qui me plaît bien. C'est un modèle Lionel Brandt, je crois.... trouvé de lien en lien via Pinterest!!!
A la MAC: rien cette semaine (je suis trop accro aux crochets) mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine!
Et vous, le début d'année a été prolifique niveau créa?

*homemaderies = ben les bidouilles, quoi!

4 commentaires:

  1. oui pleins mais faut attendre que les gens les recoivent pr les voir hihi

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu n'as pas chômé ! Ta pâtisserie a l'air bien bonne :D

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça en une semaine !!!! BRAVO !
    J'adore la couronne...

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as bien raison de ne plus lâcher ton crochet c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?