dimanche 1 janvier 2012

Bonne année!

Je vous souhaite une année 2012 toute douce, sucrée et gourmande...
Nous, on s'y attèle depuis hier soir!

 Réveillon de la St Sylvestre en amoureux: oeufs de caille, verrines avocat/crabes et lentilles/St Jacques, escargots en feuille de brick, foie gras sur toast sucrés, champignons fourrés, toasts divers et variés... et après ça, moelleux au chocolat et crème anglaise!

 Pâtisserie en famille!
Gourmandises "françaises" crochetées pour Amélie, la "copine anglaise" de Bérénice... macarons, religieuse et tarte aux cerises!

7 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne année !!! et j'espère que la maitresse trouvera de quoi se changer la pauvre en maillot de bain par ce temps :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Annee... sucree et 2000-douce ;-)
    bises les amis
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce année 2012 !!! Et pour que la maîtresse n'attrape pas froid… je te donnerai, au plus vite, les infos concernant le livre pour une belle et grande écharpe !!

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs à voeux à la famille de Miss B ! plein de bonnes choses, du bonheur, la santé et de l'argent en tête de liste !!
    plein de gros bisous bretons :)

    RépondreSupprimer
  5. bonne année ma belle
    j'ai reçu ta petite carte
    trop chou
    je l'adore
    merci beaucoup
    a dans kk jours pour ton déballage
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. bon ça me rassure alors, je suis pas la seule à me trouver nulle comme maman des fois... J'ai pas hâte qu'il parle pour m'appeler la nuit alors! LOL bisous!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?