lundi 9 janvier 2012

2.0 #1

J'inaugure une nouvelle rubrique... *
Mes coups de coeur et découvertes du mois....
Pour janvier, j'avais envie de vous faire découvrir un super joli blog, GRIOTTES
Plein de belles idées cuisine -mais pas que- et un univers vraiment poétique et graphique.
J'adore perso.... et j'ai envie de lui piquer plein d'idées (les meringues nuages notamment devraient faire partie du goûter d'anniversaire de la Louloute)


*Oh my God comme ça sonne pompeux.... Genre la fille qui a 2000 lectrices et qui se la pète.... Vous l'aurez compris, j'ai juste envie de reprendre un peu en main ce blog et de partager mes découvertes avec les quelques copines qui me lisent!!!!

4 commentaires:

  1. Merci pour ce lien, c'est tjs cool les partages de bons blogs !

    RépondreSupprimer
  2. Oohhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce blog! j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours sympa de partager les bon blogs ! continue de partager avec nous ! à bientôt !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?