lundi 26 décembre 2011

Noël

Notre sapin en rouge et blanc, comme chaque année.
Celui de mes parents chez qui nous avons passé le réveillon
 Bérénice et ses deux oncles
 Nous n'avons pas attendu minuit pour distribuer les cadeaux... Pendant l'apéritif, nous avons fait nos échanges pour que Bérénice puisse elle aussi profiter du moment avec nous (rassurez vous, elle avait aussi des paquets à ouvrir chez nous le lendemain matin... Là c'était juste les cadeaux des grand-parents, oncles, tantes, marraines etc... résultat: beaucoup trop de cadeaux!!!!) Là découverte de THE KIKI!!!!
Pour les grands aussi, c'est la fête des cadeaux. Sur la photo, vous apercevez ma tante/marraine avec son shawl HM sur les épaules. Je suis contente, mes cadeaux HM ont bien plu..
 Le lendemain matin chez nous nous découvrons que le Père noël a grignoté une de nos brioches à la cannelle... et nous a laissé des tas de cadeaux!
Levée depuis 6h45, la matinée est longue mais on a de quoi s'occuper et prendre la pose dans une de mes nouvelles tenues....
Après on se change pour recevoir les papi/mami et partir manger de nouveau chez mes parents


J'avoue, je suis juste raide dingue de ma louloute dans sa robe Nils and Happy to see you noire et or. Un de mes cadeaux de noël -avec la robe assortie pour la poupée! Je ne m'en lasse pas, elle fait vraiment grande fille avec cette robe :)

3 commentaires:

  1. Bérénice est vraiment à croquer, elle a de ces mimiques :D
    Je vois que Noël s'est passé dans la joie et les cadeaux :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'estce que j'allais dire: elle fait grannnnnnnnde sur ces photos!!!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Votre sapin est Trop Beau !
    Chez nous aussi c'est rouge et blanc :)
    Ta poupette est à croquer et effectivement c'est une tuerie cette robe, je comprends que tu ai craqué

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?