mardi 27 décembre 2011

Noces de cuir





Aujourd'hui nous fêtions nous 2 ans de mariage (ouais les fous qui se sont mariés le lendemain de noël, vous vous rappelez?)
Un joli cadeau de monsieur
Une virée à Besançon incluant un petit resto :le café des vieux amants, très sympa, bon rapport qualité prix et de l'originalité dans l'assiette.... notamment dans le menu enfant vraiment bien pensé. Pour Bérénice, crumble de poulet, tomates concassées au curry et glace tomate/pesto accompagné de frites maison et verrine citron vert/mousse d'avocat et ganache au chocolat... Un régal!
Et puis un tour dans les librairies - je venais chercher Mes petites bricoles au crochet et je suis revenue avec Grains de couture pour enfants... Pas grave, j'ai commandé l'autre!
Et en même temps, petite pause dans mon resto/salon de thé préféré pour une orange pressée chaude au miel en compagnie de ma meilleure copine de prépa maintenant parisienne mais redevenue franc-comtoise le temps des fêtes!
Une chouette journée au final

2 commentaires:

  1. rhooooooo il est beau ton sac!!!!^^ hihi

    RépondreSupprimer
  2. Joli partage d'hiver, Joyeux anniversaire les zamoureux :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?