mardi 27 décembre 2011

Et j'ai pas fini...

.... après les préparatifs de noël, voilà que se profile l'anniversaire de la Louloute.
Pas d'énorme fête à l'américaine chez nous, mais tout de même!
Un petit goûter, des petits présents pour les invités (idée déjà trouvée, je vais offrir de jolies cake pops chocolat/framboise décorées de petits coeurs) et surtout les cadeaux HM pour la demoiselle.
Cette année, gros cadeau: un lit de grande (IKEA, si on arrive à l'avoir vu que la dernière fois il était en rupture de stock).
Donc de mon côté, je souhaitais lui offrir une jolie housse de couette, coussin et couverture en crochet (pour cette dernière pièce c'est ma DO qui s'y est collée, j'ai hâte de découvrir cette merveille) et petits changements dans la déco de la chambre.
Dans l'idéal je voulais aussi repeindre un coup mais je pense qu'humainement ça sera dur!
Et puis, une robe Grains de couture et un tablier du même livre... pour aller avec la toque en papier que j'avais commandé chez Milk and Paper -et que je n'ai pas offert à noël vu que je n'avais pas eu le temps de faire le reste)
Et puis j'avais bien envie d'y ajouter quelques pièces en crochet pour sa dinette (je viens de réaliser quelques pâtisseries pour une amie de la Louloute et je vous montre ça très vite).
Et puis j'ai quand même bien envie de réussir à ME crocheter mon shawl... et aussi une cape jolie trouvée sur le net... et aussi un cache épaule... (addict complète au crochet, je ne vous dis que ça!!!) et puis peut être aussi essayer de copier au crochet les chaussons lapins d'Eolune....
Ouais on peut rêver, hein!?
C'est pas comme si je reprenais la semaine prochaine et qu'il me restait encore un repas de famille demain midi, un réveillon du nouvel an avec les copains, un dimanche midi chez ma grand-mère et éventuellement une virée à IKEA, et aussi un passage éclair chez la nounou pour lui porter son paquet et voir si le Père Noël est passé pour la Louloute.
Ouais allez je retourne à mes crochets. Bisous

3 commentaires:

  1. Je crois que des journées de 48 voire 72h s'imposent mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waaa tu en as des projets, tous plus sympa les uns que les autres
    J'ai hate de voir le résultat ! BON COURAGE pour tout boucler :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?