samedi 17 décembre 2011

Calendrier de l'avent #oups

Mon blog est mort... vive mon blog?
Un peu absente ces derniers temps, des mises à jour quand je peux, l'APN en mode pause (même pour la Louloute et ça c'est GRAVE!), le boulot qui me bouffe et pas assez de mains pour faire tout ce que je veux...
Moins de visite, des copines disparues, d'autres qui sont revenues...
Ma petite fenêtre m'intéresse t'elle encore?

Vacances et donc essai de retour parmi vous.
Noël approche et je vois s'éloigner la perspective de réaliser toutes les choses de ma liste précédente.
Quelques petites choses à vous montrer quand même.
Des colis qui sont partis ce matin chez Ophélie, Saganne et Do.
Celui là, c'est celui d'Ophélie... un petit échange de noël pour nos filles respectifs!

Un (tout petit) extrait du colis Noël anglais envoyé chez Aurélia. Mini écharpe à fleurs au crochet et poésies de noël
 
Une robette C Dimanche cousue pour le noël de Bérénice. Velours vert et coton fermier. Passepoil maison


Mon calendrier de l'avent à moi -commandé chez VDD.... Une petite camionnette de Père Noël et 24 chocolats différents à découvrir ou redécouvrir... Ma petite folie de décembre (à défaut d'avoir pu commander le fabuleux calendrier de l'avent des thés, l'an prochain, je m'y prendrai plus tôt)...



Et celui (enfin ceux! la nounou lui ayant acheté un calendrier/chocolats) de Bérénice: Petits sachets blancs/kraft de chez Milk and Paper, masking tape dorée de la même source et étiquettes des sous-bois adorables récupérées sur le net l'an passé chez une gentille blogueuse partageuse... (mais je sais plus où, j'avoue)


Et puis, une TDL allongée avec des petits foulards pour les filles de la nounou (en batiste étoilées de chez France) -j'avais un peu zappé, la honte!

Et  puis, encore pleins de choses à faire cette semaine car si j'ai hyper anticipé pour les cadeaux de Bérénice (le 1er commandé en août), j'ai lamentablement pris du retard pour tous les autres.
Paniers gourmands à réaliser cette semaine.
Des shawls en attente.
Des commandes de dernière minute à la pelle (en croisant les doigts pour que Ste Poste ne perde pas tout entre aujourd'hui et samedi prochain).
Et les sous qui se dépensent comme si j'en avais à foison. Gloups! Je me prépare un mois de janvier un peu serré, là!



Et puis quelques jolies nouvelles:
Un giveaway gagné chez Petit Zèbre : un kit poupée/ couture (super kitch mais sympa quand même)
Un coussin de la mort gagné chez Little Fashion Gallery (je vous mets le lien car pour le moment rien reçu)
Un lot de cartes Bonnes Nouvelles gagné chez la Marelle (idem)
Un patron gagné chez Lou and me -(je retrouve plus la photo, je vous montrerai le pantalon réalisé)
Et puis des chocolats tout bons reçus de VDD....
Merci facebook, quand même.... et je croise les doigts, pas mal d'autres concours en cours. On sait jamais!
Et le meilleur reste à venir... De jolis cadeaux de noël, quelques colis-échanges - cadeaux - surprises- plaisirs qui arriveront pendant les vacances (je suis IMPATIENTE!) et du temps pour moi -après la frénésie des cadeaux!
Chouette, non?

En tout cas, le Père Noël n'a qu'à bien se tenir... Bérénice est prête à le manger tout cru (surtout quand il est en chocolat et offert par son parrain/pâtissier)

* allez, j'y retourne je finis le colis de Camiulle et léo et crotte de bique, je n'arrête pas de rater complet mes coutures!
** bisous doux à tous!
*** je vous rassure quand même la Louloute n'a pas eu d'indigestion, pour le moment elle a juste croqué le bonnet!

4 commentaires:

  1. waow, tu as gagné tout ça?????? ^^ quelle chance tu as!!!^^
    Bisous, bonnes vacances!:)

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc, t'es une vraie chanceuse!! mon colis arrive très vite!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Youhaaaa, tu as fait la robe C Dimanche??!!! Bravo, elle est magnifique, quel joli morceau de bravoure quand même. Et félicitations pour tes succès aux concours de la blogo; 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais c'est chouette que tu aie gagné en plus :)

    RépondreSupprimer
  4. waou! t'as été toute gâtée, c'est chouette!!!
    je voulais te dire, un peu en précision aussi du message sur fb, que je te lis très régulièrement... et que ne donnant pas trop de nouvelles (moi), je suis heureuse de pouvoir lire ton blog régulièrement pour en avoir.... discrètement! plein de bisous et de bonnes ondes!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?