samedi 3 décembre 2011

Calendrier de l'avent #3

Une photo pas au top mais un petit foulard tout doux pour le petit cou de Madame Bigoudi.
Un peu honteuse quand même car Aurélie attendait mon paquet depuis fin septembre... pas bien, mais bon je suis overbookée et surtout j'ai changé 3 ou 4 fois de projet en cours de route
Vous  avez reconnu ma shwalette préférée, non?

4 commentaires:

  1. whaouuuu tu as un sacré boulot d'ici à noel !!! plein d'idée, plein de talents, nul doute que le père noël aura largement ce qu'il faut dans sa hotte pour le plaisir de chacun de tes proches !
    je vois que tu assures un max en crochet ! ça pourrait de me donner des idées tiens !
    Ta louloute est toujours adorable et mention spéciale pour la salopette orange, je suis fan !!
    bon courage jusqu'au 24 petit lutin de noël :)

    RépondreSupprimer
  2. des bises en passant...
    ravissant ce chale
    j espere que tout roule... pas trop trop vite
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. encore merci pour ta belle shawlette !! j'ai enfin mis un article en ligne (il apparaitra demain) ... à mon tour de m'excuser du retard !! des bises ! passe un bon réveillon de fin d'année !! à très bientôt !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?