mardi 20 décembre 2011

Cadeaux etc

 
Dans le colis envoyé à Ophélie -on s'était proposé un petit échange de noël spécial pour nos filles- un shawl en mohair et soie pour la belle Ophélie, quelques surprises dinosaures pour son Maxou et un ensemble "princesse au petit pois" pour sa Lili-Rose: chemise de nuit des intemporels pour enfants mauve à pois, robe Beltsy de c'est dimanche en batiste mauve à pois roses (France D.S) et passepoil rose fluo accompagné de son jupon en tulle rose fluo assorti, une pochette surprise de princesse, un livre sur les princesses et une "princesse"  homemade, noire à cheveux multicolores... Les photos n'étaient pas terribles terribles, je vous en mets donc seulement deux des "moins pire" A priori, Ophélie a aimé son colis, je suis donc ravie!!!!!!
Noël avant l'heure, chez nous, puisque la FNAC a livré -rapidement et sans oubli cette année- les derniers cadeaux de noël et aussi un petit livre pour confectionner les biscuits destiné à Bérénice. J'adore. Petites recettes joliment illustrées, emporte-pièces, roulettes et tampon MIAM.... On pâtisse à partir de demain normalement... pour le papa et aussi pour les paniers gourmands destinés aux hommes de la famille et à la nounou. Au programme, pain d'épices, saucissons au chocolat, cookies à l'orange confite, pillow cookies, chocolats maison et autres cakes pops... On a du pain sur la planche!
ET puis les bidouilles de dernières minutes se poursuivent: un col en laine/mohair et lurex pour une mienne copine qui aime le bleu, des shawls encore et toujours, une écharpe rigolote (pas encore arrivée donc je vous la montrerai dans la semaine) et des faux cols -la nouvelle folie de la blogo, il me semble- pour mes deux cousines.... Des bricoles rapides, quoi!






 

 * désolée pour la mise en page de crotte, j'arrive à rien déplacer ce soir!
** encore une ou deux surprises en partance ces derniers temps
*** ah et une épinglette grain de boutons a rejoint mon manteau et je suis ravie! (pour une fois je n'ai pas loupé la vente)

5 commentaires:

  1. Oh j'ai craqué sur le mm livre nounours a la guimauve en cadeau pour une de mes filles !
    Passe de bonne fêtes et tout mes vœux à toi et ta petite famille

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi acheté un livre de recette nounours pour ma maman, avec les moules pour les faire elle-même....tu comprends comme je suis à 5 min, je pourrai faire la testeuse!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Je te souhaite un très bon noël Anaïs et de jolis moments en famille pour les fêtes ! A très bientôt bises

    RépondreSupprimer
  4. juste deposer des bisous au peid du sapin , vous souhaiter une belle journee de Noel a vous tous
    Emma from SF qui va se coucher si elle veut pas croiser le PN ...;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?