mardi 15 novembre 2011

TDL from Hell

Attention les yeux, ma liste de l'enfer pour d'ici noël
- Préparer l'échange avec Aurélia sur le thème Noël anglais -déjà bien avancé
- Préparer l'échange avec Ophélie, un échange pour nos filles respectives -en cours aussi
- Finir le cadeau pour Aurélie
- Poster le paquet d'Emma (prêt)
- Poster le paquet de Little Fly pour fêter l'arrivée de son petit Victor (prêt)
- Préparer quelques petits cadeaux pour les copines (Do, Saganne, Saramdam, Bibiche sont notamment sur ma liste)
- Crocheter la manique-ours du défi de Saganne
- Coudre une petite tenue HM pour  le noël de la Louloute -OK, 1/2
- Coudre un kit "Petite cuisinière" pour la Louloute et sa copine Amélie
- Crocheter les shawls pour ma marraine, ma mère et mes deux cousines -en attente de la laine
- Crocheter un collier pour ma copine Mathilde
- Crocheter un col pour une copine
-Faire quelques éléments de dinette en feutrine et en crochet pour la Louloute et sa copine Amélie
- Faire jupe taille haute de la Poule pour mes cousines
- Faire plusieurs tenues pour les poupées de la maison -en cours
- Trouver un cadeau pour remercier une copine de mon frère de son joli cadeau à la Louloute -aucune idée
- Coudre deux doudous la Sardine pour les enfants de ma copine
- Faire un coussin old granny pour assortir avec mon petit plaid
- Crocheter un shawl pour moi (laine Rowan mohair et soie coloris smoke)
- Crocheter un bonnet pour la Louloute
- Mettre le nez dans mes bouquins de couture pour ne pas me dire que je les ai acheté pour rien
- Trouver quelques idées de cadeaux de noël HM pour les hommes de la famille parce que cette année les finances sont serrées... probablement une idée cuisine mais bon à définir encore (heureusement pour ce genre de choses, c'est au dernier moment)
- Trouver une idée de cadeau pour monsieur maîtresseenmaillotdebain pour nos noces de cuir
- Préparer le calendrier de l'avent de Bérénice -OK (reste un cadeau à préparer et c'est bon)
- Coudre un petit pochon pour que la Miss range ses bijoux, chouchous et trucs de fille dont elle est fan - OK
- Acheter les derniers cadeaux de noël de la Louloute (le renne à bascule de chez IKEA reste à acheter ainsi que le lit de grande pour son anniversaire) livre, guitare, tenues Nils and HTSY OK
- Faire un album photos tissus pour la Louloute ou me décider -enfin à passer commande de l'appareil photo chez Margotte aux pommes
- Faire imprimer l'album photos de Bérénice pour sept/décembre


A éviter:
- craquer pour une nouvelle poupée pour la Louloute (même si Marotte et cie me fait encore de l'oeil)
- vouloir à tout prix un téléphone en crochet comme chez Muetcompagnie

ET VOUS, VOUS EN ETES OU DANS VOS PREPARATIFS DE NOEL?
et pour montrer que je suis un poil à la bourre... une photo de Mlle Louloute-Petit chat d' Halloween -sachant qu'elle l'a porté 2 minutes et 1 de plus le soir pour la photo, pffffffffffff)

9 commentaires:

  1. mais dis moi, tu vas dormir un peu, quand même?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Margotte a comme des airs de poêle qui se moque du poêlon !!
    Courage, tu vaincras !!

    RépondreSupprimer
  3. RIEN QUE CA???? hihi!!
    Moi j'ai tout juste commencé les cadeaux scrappés.........!!! pr le reste... ben je crois que ça sera au denrie rmoment :-/

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuu j'en ai le tourni !!!
    bon si on considère qu'il te reste 35 dodos (sans compter celui -ci) avant le jour J, crois tu que c'est jouable ? en tout cas tu sembles motivée, je te souhaite bonne chance pour tout boucler, et surtout j'envie celles et ceux qui vont bénéficier de ton talent :)
    bonne semaine anaïs :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue! En même temps, c'est gentil de me rappeler que Noël est juste au tournant, moi aussi j'avais de velleités de cadeaux HM mais je sens qu'il va falloir être raisonnable pour les objectifs. Question, tu offre quoi à une louloute de 7 mois pour son 1er Noël, sachant que je veux me garder des bonnes idées sous le coude pour ses (son?) 1 an...?

    RépondreSupprimer
  6. pouh noel, mais ma petite dame, c'est dans fort fort longtemps
    quoi? par ce temps doux, j'apprends que noel c'est dans un mois!
    it's not possible?

    bon tu l'auras compris je suis mega a la bourre

    RépondreSupprimer
  7. rhhhhhhhhaaaaaa
    m en parle pas...;-)
    je sais deja que a va etre la cata ...
    et toi, tu peux cocher
    Faire des heureuses a l'autre bout du monde
    fait !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. Quel programme !! Bon courage pour tout boucler !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?