samedi 5 novembre 2011

Pourquoi continuer?

Mon blog a eu 2 ans.
Mon blog, je l'aime.
Mon blog, m'est souvent important.
Mon blog a changé.
Mon blog est moins actif qu'avant.
Mes lectrices sont moins nombreuses.
Mais celles qui sont là, le sont bien et sont devenues au fil des mois, des AMIES.
Mon blog ne sait pas ce qu'il devait faire.

Alors j'ai posé la question à qui voulait y répondre et j'ai obtenu de bien belles paroles de la part de mes amies du net...
J'ai retenu celle de Emma parce que finalement c'est elle qui a raison... mon blog doit continuer parce que j'en ai juste envie! Alors Emma, dans quelques temps une enveloppe ventrue prendra le chemin de ton automne... avec un petit bonus pour ta Suzette car ici on pense fort à elle chaque jour!
Et sinon, je profite de ce petit espace pour partager ma peine... et rendre un dernier hommage virtuel à notre gros chat d'amour parti au petit matin vers un royaume de boulettes et de lits moelleux. Adieu mon Pichat

9 commentaires:

  1. toutes mes pensées à pichat !!! et continues ton blog à ta vitesse !!

    RépondreSupprimer
  2. Madame,Madame les autres elles ont fait que copier sur moi d'abord!!!
    Daphnée t'envoie un gros calin de front,sa spécialité et moi plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. courage ! une boule de poils de parti c'est toujours bien triste !! je pense bien à toi ! mais continue de te faire plaisir en postant ici même si ce n'est pas souvent !! des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Une grosse pensée pour toi ... j'imagine le chagrin que ça doit être ...

    RépondreSupprimer
  5. des bises encore plus tendres pour ces moments toujours chagrin ... perdre ces amis la , c'est aussi un moment triste de notre vie.
    Merci pour toutes tes pensees ...
    Et bien contente de te voir par ici... vivement la prochaine liste !! haha!!
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. je t'embrasse mon anais
    sincèrement désolé d'apprendre cette nouvelle
    et j 'ai hate de continuer a te lire
    car ton blog moi je l'aime :) bcp bcp

    RépondreSupprimer
  7. plein de bisous pour ton chatounet, courage

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?