mercredi 9 novembre 2011

Petite liste

10h40
Une Louloute à la sieste
Mercredi, jour non travaillé d'une semaine bientôt écourtée par le souvenir des morts de la grande guerre
Une maîtresse en maillotdebain prête à livrer une petite liste

Je pense à mon gros chat qui est parti, à vos messages de sympathie, que noël sera bientôt là et qu'il faudrait que je vienne vous montrer ma To do list from Hell tellement énorme que je pense offrir mes cadeaux à Pâques, que je n'arriverai pas à gâter toutes celles qui le méritent... Comme vous le voyez, ça se bouscule un peu dans ma tête aujourd'hui
Je remercie mon manque d'organisation qui fait que je n'ai pas trié mes mails depuis 2010 et que j'ai donc retrouvé les doigts dans le nez l'adresse d'Emma... Reste plus qu'à trouver la surprise et hop, direction les USA
Je prie pour que le doudou de Bérénice ne ressorte pas abîmé de son voyage à la machine cet aprem...
Je déteste être tellement en retard dans le cadeau pour Aurélie. Elle a gagné depuis plusieurs semaines et sa surprise est toujours en cours.. Pfffffffff
Je regrette de ne pas pouvoir -cette année encore- me rendre au Salon Marie Claire Idées. Bon soyons claire, j'aurais pu éventuellement faire un A/R à Paris pour l'occas mais vu que le budget est plus que serré ces temps ci je ne me vois pas y aller et ne rien acheter... Surtout que j'ai repéré plein de choses qui me font envie comme de nouveaux tissus à pois chez France,  des bricoles chez Motif Personnel, les laines de Froufrou et Capucine,  et j'en passe des kilos
J'attends que le temps passe et que monsieur revienne du boulot pour faire à manger... Ensuite cet aprem, j'espère que j'aurai le temps de crocheter quelques mails de mes plaids
J'essaie de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mlle
Je lis le club des 5... Une vieille réédition du 1er. Car j'adore l'ambiance Blyton
J'écoute le bruit de mon ordi portable qui me vrille les oreilles -faudrait peut être que je pense à me servir de mon netbook
Je vois sur la table, des miettes de pain laissées par la Louloute -oui bon OK j'vais faire le ménage!
Je regarde par la fenêtre de chez moi et je vois un ciel sale et gris qui ne motive pas à sortir de chez soi. L'automne devient triste par ici
Je découvre plein de nouveaux blogs sympa ces temps-ci et je devrais remettre un peu ma liste de blogs à jour...
Je bois du thé offert par Saganne
Je mange rien pour le moment
Je crée des petits cadeaux de naissance pour une petite Léonie et un bébé garçon au prénom encore inconnu
Je crochète comme une folle et j'avoue que j'adore ça (c'est encore plus jouissif que la couture pour moi)
Je vous embrasse fort

4 commentaires:

  1. eh eh eh bon mercredi anais !!! et bon crochet ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça c'est jouissif le crochet !!
    Il te plaït le thé alors ? Lequel ?
    Je suis jalouse de ton Club des 5, comme j'aimais Claude ! Et le Clan des sept aussi !

    Elle a l'air d'avoir été douce ta journée, un peu tristoune aussi peut-être... non ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bien contente de lire un ptit peu de blabla par ici!!:-)
    gros bisous!:)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?