dimanche 13 novembre 2011

English spirit - défi 13# novembre

Ce mois ci les superstitieuses franchissent la manche et se donnent rendez vous en terres anglaises.
Le thème m'a inspiré et même doublement puisque j'ai réalisé deux créations sur ce thème
J'avais prévu une superbe mise en scène pour la photo de la 1ere: une tasse d'earl grey fumante, un de mes romans préférés d'Agatha Christie et la couverture en old granny bien mise en valeur.
Finalement.... on s'est promené, on a fait des gâteaux, on a rêvassé et c'était déjà la nuit (il était 17 h, donc) et j'avais la flemme et monsieur maîtresseenmaillotdebain avait fait du café et je venais de commencer un nouveau polar... Alors juste ma couverture en cours de réalisation... (comment ça, j'ai pas encore rentré tous les fils!? Oups, oui!)

Et puis, pour la Louloute qui court partout et qui adore les parapluies, un petit kilt patron maison avec des plis jolis, une petite breloque pièce de monnaie anglaise, une forme croisée et un bouton récup Burberry.... J'ai choisi de réaliser un devant un peu décalé -ne manque finalement que la petite pochette en cuir et en fourrure pour que Mlle aille en balade dans les Highlands.
:)
* Là elle devait sourire... Mais j'ai loupé le moment... et elle a une vraie bille de clown blanc

2 commentaires:

  1. C'est beau l'écossais !! et les granny pastels aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bien travaillé !!!!! C'est super chouette !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?