samedi 12 novembre 2011

-bilan

Le bilan du 11/11/11 est plutôt décevant... Juger plutôt:

1- Me réveiller belle et mince comme un fil (le vrai miracle serait que je ne me réveille qu'à 11h... vu que la Louloute se lève ces temps-ci plutôt vers 6h)
Bon ben non, j'suis toujours GROSSE! Bon point quand même Bérénice s'est réveillée à 7h30 (et idem aujourd'hui!) YES!
2- Trouver du carottcake dans mon Monop (et pas juste quand je vais à Paris because I love le carottcake!)
J'ai bien fouillé aujourd'hui mais toujours rien
3- Que Pierre Hermé ouvre une succursale à Gray
Non! Et en plus ma pâtisserie pref de pref a fermé!
4- Que ma toiture rajeunisse de 50 ans
Pas bon, le chat manque toujours de passer à travers quand elle fait l'équilibriste
5- Qu'une amie me passe un long coup de fil
Aucun appel à part des sociétés privées qui vous appellent un 11 novembre pour vous proposer d'acheter des panneaux photovoltaïques tout en cherchant d'ailleurs à joindre une certaine Mme Clarion, apparemment ex-propriétaire de mon num de phone
6- Que je me réveille au soleil
Là j'avoue que c'était OK! 1/11 donc !
7- Que je me réveille RICHE (et pas loin de Paris, histoire de m'acheter une part de Carott Cake et une boîte de macarons PH, vous suivez hein!?)
RIen de rien, snif!
8- Que mes proches soient juste HEUREUX -parfois
Sur une journée, je ne me prononce pas...
9- Que je gagne le 1er prix au jeu de Grain de Maïs... Parce que si le livre est déjà sur ma wishlist de noël, j'avoue que je rêve d'une tenue complète réalisée pour la Louloute
Pas encore de résultat et Saganne a joué pour me donner une autre chance. On croise les doigts, donc!
10- Trouver un gros colis dans ma BAL (double miracle improbable puisque le 11, c'est férié donc pas de poste)
Juste des pubs, pas drôle...
11- Que ma copine Maud me fasse la surprise de venir me voir (Bon là on peut rêver!)
En fait, elle répond même plus au tel!
Allez à demain pour un autre rendez vous de superstitieuse... Ce mois ci le défi 13 nous emmène en Angleterre... Ca tombe bien, j'étais inspirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?