lundi 14 novembre 2011

Air crochet...

Le terme m'avait fait bien rire quand je l'ai lu chez Saganne...
Et puis chez moi aussi les crochets fument même si je ne montre pas grand chose
D'abord, entrapperçue hier pour le défi 13, ma couverture old granny

Ensuite, un projet qui a tourné court... Mon plaid multicolore la Droguerie avait pris une très mauvaise tournure... Beaucoup trop large, crocheté en 3, avec des augmentations involontaires... Bref, je me suis rendue compte que je ne le finirais jamais et que si jamais je le finissais, il ne rendrait pas justice  près de 80€ déboursés en alpaga de la Droguerie. Après avoir essayé de le transformer en gros coussin... J'ai décidé -LA MORT DANS L'AME- de la détricoter... Donc plein d'alpage pour les prochains ouvrages et une écharpe rayée pour moi


Et puis le bolero de la Louloute...

Et un essai de petit pois... il faut que je change de laine, celle ci est trop épaisse

Et encore, une surprise pour le noël d'une certaine

Sans trop en dévoiler, c'est un shawlette -et j'ai tellement adoré le modèle (et la facilité de crochetage - 2 jours seulement) que j'ai décidé d'en offrir à toute la famille... La laine est commandée pour en réaliser 4

Et sinon, je reviens vite vous montrer des trucs car l'usine à cadeaux de noël s'est mise en route -enfin, vu la TDL longue comme le bras que j'ai

4 commentaires:

  1. ça turbine ici aussi entre la MAC et les crochets mais toujours en mode "air" !
    Plein d'idées pour Noël mais il faut que je pense à les noter !!!
    Dommage pour le plaid mais pour être honnête, je préfère la version écharpe et ses jolies rayures, belle reconversion !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?