vendredi 11 novembre 2011

11/11/11

Paraît que dans certaines traditions, la multiplication des chiffres 11 est un gage de chance et de bonheur.
Alors on sait jamais.... Voici donc 11 choses que j'aimerais voir réalisées demain matin à 11h...
1- Me réveiller belle et mince comme un fil (le vrai miracle serait que je ne me réveille qu'à 11h... vu que la Louloute se lève ces temps-ci plutôt vers 6h)
2- Trouver du carottcake dans mon Monop (et pas juste quand je vais à Paris because I love le carottcake!)
3- Que Pierre Hermé ouvre une succursale à Gray
4- Que ma toiture rajeunisse de 50 ans
5- Qu'une amie me passe un long coup de fil
6- Que je me réveille au soleil
7- Que je me réveille RICHE (et pas loin de Paris, histoire de m'acheter une part de Carott Cake et une boîte de macarons PH, vous suivez hein!?)
8- Que mes proches soient juste HEUREUX -parfois
9- Que je gagne le 1er prix au jeu de Grain de Maïs... Parce que si le livre est déjà sur ma wishlist de noël, j'avoue que je rêve d'une tenue complète réalisée pour la Louloute
10- Trouver un gros colis dans ma BAL (double miracle improbable puisque le 11, c'est férié donc pas de poste)
11- Que ma copine Maud me fasse la surprise de venir me voir (Bon là on peut rêver!)
Et vous, 11 choses rêvées pour le 11/11/11 à 11h?

4 commentaires:

  1. Pas trop de rapport avec ton post mais j'ai joué pour toi chez Grain de Maïs !
    Ma liste de souhaits et d'envies est toujours aussi indécente alors je m'abstiens
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, c'est magique les dates comme ça? oh alors il faut que je réfléchisse à ce que j'aimerais plus que tout!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, le 11/11, c'est mon anniversaire depuis toujours... J'adore cette date !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh bon anniversaire Bibiche... La chance, un jour férié pour toi toute seule!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?