mercredi 19 octobre 2011

Rendez vous manqué...

Je venais vous dire bien des choses...
vous montrer notre dimanche de singe...
et les bricoles qui avancent doucement sur les crochets.
Je venais dire à Margotte que l'enveloppe était prête...
et partirait demain.
Je venais parler et en rire...
Mais la Louloute tousse et retousse...
Elle est tant secouée que bien vite elle est éveillée...
Alors je ne reste pas...
mais je reviendrai

4 commentaires:

  1. t'en fais pas, pour moi ce n'est par urgent ! soigne bien ta louloute!

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis bb garou et ds le mm etat

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement à Bérénice !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien une montagne de bisous guérisseur à la jolie petite miss!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?