dimanche 2 octobre 2011

Goûter d'anniversaire

Jeudi, je fêtais mes 31 ans...
Un petit repas mercredi entre amis pour fêter tout ça en avance.
Un beau bouquet, des tas de messages sur facebook et une jolie carte de Gali le jour J.
Et finalement, aujourd'hui un petit goûter en famille.
Pour l'occasion, quelques douceurs cuisinées...
Pralines (j'adore et je ne pensais pas que c'était si simple! Merci à ce nouveau magazine)

Tarte fine aux fruits rouges

Gâteau fondant de Trish, verrines de fruits et chantilly maison (j'ai d'ailleurs terminé le pot de sucre vanillé de Saganne!), verrine de mousse à la pralinoise etc etc...





et apparemment ça a bien plu!
Et moi j'ai été bien gâtée avec un gros panier garni, un superbe petit sac,de la laine et d'autres belles choses.
En plus, chut..., mais il paraît qu'un petit paquet part bientôt du sud pour rejoindre ma boîte aux lettres. J'adoooooooooore les anniversaires à rallonge donc je suis ravie!!!
Sinon, comme je le disais dans mon dernier post, je cours après le temps et j'ai l'impression que mon blog s'essouffle. Pour autant, je ne suis pas encore prête à fermer ma petite bulle de liberté et même si je poste moins, je continue à vous visiter, à vous suivre et à penser fort à vous toutes.

* juste, je suis la seule ou pas à avoir l'impression que les journées de boulot font 48h et les moments de repos seulement 1 5 minutes???

7 commentaires:

  1. félicitations Anais!! je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 31 années ensoleillées!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh ! Moi aussi j'ai ce nouveau magazine !!!! Je vais bientôt coudre les champignons !!!!!
    Au fait bon anniversaire !!!!
    Et... La pause est déjà terminée au 29ruep !

    RépondreSupprimer
  3. ta table est superbe!!!! alors c'est vrai, c'est facile à faire?

    RépondreSupprimer
  4. happy B-Day encore ! et hum hum miam miam ton buffet me fait bien envie :)

    RépondreSupprimer
  5. MINCEUUUUUUUHHHH!!! J'ia loupé la date!!!! :-(

    COnente d elire que tu as passé une bonne journée, et surtout je te souhaite plein de bonnes choses pr cette 31eme année!:-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  6. rho zut j'ai rate the Day!!
    mais cela ne m'empeche pas de te faire de belles bises , un peu en decalage ( on va metrre ca sur le dos de la distance!!)
    Happy Birthday...jeunette
    ce gouter avait l'air DELICIEUX
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. re bon anniversaire ! et bien dis moi tout ça a bien l'air appétissant !! vous avez dû vous régaler !! sinon je te rassure, chez moi aussi tous les bons moments semblent aller trop vite et les journées de boulot semblent bien trop longues à côté !! allez courage, c'est bientôt les vacances !!! des bises d'une collègue zil compatissante qui a des CM2 pour toute l'année ggrrr !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?