dimanche 9 octobre 2011

En vrac...

En vrac..
quelques photos des dernières bidouilles
 
(petits cols courts pour les matins froids, robe francette pour Bérénice avec inversion des deux côtés et aménagement d'un coin lecture dans la chambre de mlle... et robe pour Ysolte assortie à celle de Bérénice... beaucoup mieux réussie en version poupée mais le livre de Chloé me donnera l'occasion de me rattraper!)

En vrac...
mon état après une seule petite semaine de remplacement en IMP (institut médico-pédagogique), 15 ados durs à gérer et déjà une randonnée de 10 km jeudi... si ça continue, je ne finirai pas la période entière!

En vrac...
mes ballerines HetM après quelques jours de pluie

En vrac...
De jolis cadeaux reçus pour mon anniversaire.
 
(les petites attentions de mon amoureux et le superbe sac à poche ronde reçu de Gali)

En vrac...
de jolies choses à gagner chez de talentueuses blogueuses
Chez LittleFly, un joli livre d'origami que je me verrais bien utiliser avec mes élèves et ma Louloute
 
Et chez Fairy's fabrics, un sublime téléphone en tissu qui ferait le bonheur sans conteste de ma petite Louloute accro au téléphone (qu'il soit portable, fixe, factice ou réel).



En vrac...
La gagnante du petit jeu d'anniversaire...est finalement.........tadam!!!!AURELIE. Tu me renvoies ton adresse si tu passes par là...

En vrac...
De bons moments passés en famille

(Bérénice entourée de ses grand-pères)
En vrac...
Les mailles qui se succèdent sous mon crochet

(plaid 15 couleurs de la Droguerie en cours et loin d'être fini et début d'un gilet pour Bérénice... en manque de laine mes en-cours sont en stand-by)

Pour dire que je suis toujours là mais que je n'ai plus de temps pour rien.

(et si certaines passent par là, juste pour dire que j'ai paumé ENCORE mon carnet d'adresses et que donc si vous avez deux minutes, renvoyez moi votre adresse postale... ça permettra de vous faire de petites surprises à l'occas.)

6 commentaires:

  1. wahou !! j'ai gagné !! trop bien !! je t'envoie mon adresse !!
    au fait j'aime beaucoup ton plaid en cours... ça donne envie de se remettre au crochet tout ça !!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah! tu as craqué pour le livre de vêtements de poupée!!:))

    RépondreSupprimer
  3. koi ?? komment ?? tu fais deja des gilets , des couvertures et pleins d autres truc en crochets ?? mais t'as commencé y'a pas si longtemps !!! ça me donne du courage pour apprendre . Je vais m'acheter le bouquin tiens . tu peux me rappeler son nom s'il te plait ???
    J'adore les couleurs de la blanket :)

    et est ce que tu peux me renvoyer ton adresse postale par mail car comme je ne suis plus sur orange , je n ai plus acces a mes anciens messages et du coup j ai pas pu retrouver ton adresse . bref ...
    des gros bisous tout plein .

    RépondreSupprimer
  4. mais dis moi pour une fille qui a le temps de rien je trouve que c'est deja beaucoup ... de petites merveille...elle a l'air top ta blanket.
    Et tes listes ??? elles me manquent!
    Des bisettes a la miss en houpette
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! toujours vivante!!
    ben dis donc, t'assures un max au crochet... ça y est, t'es la reine! tu vas plus avoir besoin de moi... honnetement, avec les travaux là je touche plus aux aiguilles, je devrai m'y remettre debut décembre j'espère, si on a bien emménagé le 25 novembre (mais aujourd'hui il n'y a tj pas ni l'elec, ni l'eau courante, il y a des tranchées partout, etc.....!! et qd je dis qu'il n'y a pas d'elec, c'est pas juste du jus dont je parle, mais de toutes les gaines, prises, interrupteur et autres!! lol)
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?