mardi 11 octobre 2011

Clin d'oeil à une amie américaine...

Mardi 11 octobre 2011 - 22h30, temps d''automne et nuit noire

Je pense... que ça fait toujours plaisir de lire vos gentils coms et de constater que les petites listes manquent à une américaine. :).
J'espère... que le temps va s'accélérer et que les vacances de Toussaint arriveront viiiiiiiiiiiiite!
Je regrette... d'avoir accepté ce satané remplacement en enseignement spécialisé, de ne pas arriver à gérer cette classe si particulière, de ne pas réussir à mieux imposer mon autorité... Pfffffffffffff! Gros craquage hier aprem, pleurs et clopes à la récré.
Je réfléchis... à faire prendre à ma "carrière" un petit virage... toujours dans l'enseignement mais peut être ailleurs. Pour l'instant c'est flou, j'en reparle quand j'aurai pris plus de renseignements.
Je remercie... ma mère de me remplacer demain matin pour une réunion syndicale. Monsieur maîtresseenmaillotdebain est en formation cette semaine et la Louloute et moi on va pouvoir se retrouver un peu et faire des petits trucs mère/fille (un gâteau au chocolat, des crêpes, un brin de shopping, des câlins, des bisous, ...)
Je lis... une enquête de Nicolas le Floch. J'ai redécouvert pendant les grandes vacances les romans de J.F Parot et depuis je dévore. La vie à la veille de la Révolution française me change bien les idées. Une période que je connaissais finalement mal et qui me fait voyager (oui je suis super bizarre, je n'aime rien tant que de voyager dans le temps -et les crimes)
J'écoute... rien de rien depuis un bail. Assez de "bruits" comme ça au quotidien.
Je regarde... les 10 ans de compléments d'enquête. Une bonne vision des 10 dernières années et des situations affreuses du quotidien en France ou ailleurs. Pas hyper léger mais des fois ça fait du bien.
Je suis habillée... en pyjama (de grossesse!) La honte mais bon c'est un des derniers pyjamas chauds que j'ai et ce soir, malgré le feu rallumé en hâte en fin d'aprem, besoin de chaleur.
Je bois... un thé sympa offert par ma grand-mère pour mon annivé
Je mange... rien pour l'instant. On a dîné à la Suisse ici... tartines de pain beurré et chocolat râpé comme quand j'étais petite...
Je crée... le petit gilet en rowan tomate que j'ai montré dans le dernier post. J'ai reçu ma laine de secours hier soir et là j'attaque le 6e rang du bas du gilet. Problème, c'est sensé être une taille 2 ans et là c'est immense! Je ne sais pas ce que je vais en faire.
Je dois faire avant ma prochaine liste... envoyer un message à ma copine Elsa pour savoir comment s'est passé le retour au bercail avec sa petite nouvelle née / mettre à jour mes listes des 100 choses à faire.../ aller voir demain au magasin les ukulélés pour enfants / finir ma liste pour noël et m'organiser pour faire tout ce que je veux faire (les cadeaux homemade, les petites cartes pour les copines, les échanges etc...)

* bises Emma et merci de m'avoir poussé à ce petit bilan.

2 commentaires:

  1. Tiens... certaines choses ont changé dans la liste... Pas mal le je bois... Ca fait un moment que je ne t'ai pas fait un petit coucou... Alors coucou :)

    RépondreSupprimer
  2. courage courage pour ton boulot!! allez mate-les ces cocos!!!!! bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?