samedi 15 octobre 2011

Casa Barilla

 Pour une fois qu'il y a un évènement un peu sympa pas loin de chez moi, je n'allais pas le manquer.... La Casa Barilla s'est installée à Besançon le temps du week end et comme il faisait beau, que nous avions envie de pâtes -et aussi parce que j'avais été invitée directement par Barilla, chanceuse!- nous avons décidé d'aller y faire un tour aujourd'hui.
Sur la place de la Révolution rénovée -à deux pas du musée des Beaux Arts-, une grosse bulle bleue nous indique direct que nous sommes au bon endroit....
On entre et là... un petit air d'Italie... (oui, on crève de chaud!)
En fait, un aménagement sympa avec divers "coins" pour assister à des cours magistraux, prendre des cours de cuisine en petits groupes, occuper les petites mains (un espace spécial pour les petits avec coloriages, collage de pâtes et cours de cuisine dédiés) ou déguster différentes recettes de pâtes.
Bon c'est pas parce que j'avais reçu une invitation VIP que j'en parle mais franchement on a passé un bon moment... en famille! (pour ce qui est de l'aspect VIP par contre 0 pointé... on fait la queue pareil, on ne rencontre pas Julie qui pourtant nous avait promis une visite guidée et on a même pas droit à un flyer... bon, ça m'aura juste permis de me sentir "une grande blogueuse" en reçevant l'invit!) :)
Bérénice a beaucoup apprécié les Farfalle et moi j'ai préféré (et rapporté) les Trofi au pesto.. car oui, il y avait aussi une (petite) boutique avec toutes les pâtes et les sauces Barilla.



 
*pour info, j'ai été invitée parce que j'avais été il y a fort longtemps référencé sur 750g et non, les amies, en vrai je n'ai pas pris la grosse tête! :)

1 commentaire:

  1. trop bien!! j'aimerais bien assister à un truc pareil! au fait, j'ai bien reçu ton message!!:) ça marche! je te renvois ça rapidement!!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?