dimanche 11 septembre 2011

Youhou..........

Salut à celles qui passent encore par là!
:)
On sent que la rentrée est arrivée et avec elle le retour au travail, aux preps, aux longues heures passées dans la voiture, aux corrections, aux trucs de la vie incontournables qu'on aimerait bien un peu zapper (ménage, linge etc) et qui nous laissent peu de temps pour venir ici raconter les quelques petites bricoles encore en cours, le retour de la MAC, les progrès d'un plaid 15 couleurs au crochet ou autres.
Je ne suis jamais loin de l'ordi mais si je suis toujours avec passion et bonheur les aventures de mes amies blogueuses, je n'ai plus trop de temps pour commenter ou pour venir ici poser quelques mots et poster quelques photos (de toutes façons, l'APN n'a plus de piles depuis lundi dernier!).
Mais bon je pense toujours à vous et je vais essayer de venir vous montrer l'avancée (pénible) de mon (énorme) to do list de septembre.
Un truc de fou, j'ai 1000 choses à faire, des livres à lire et même un ou deux films à regarder d'urgence mais franchement le soir, je suis plutôt câlins/câlins avec la Louloute que wondercouseuse sur ma Brother.
J'espère que vous continuerez quand même à passer par ici...
****et peut être même bientôt -très vite- une petite surprise pour fêter mon anniversaire (qui approche) et les 2 ans de ce blog!

édit: en plus, les deux poissons rouges offerts hier à la Louloute ont rendu l'âme dans la journée... Pas de bol!

13 commentaires:

  1. Ben tu vois, moi aussi je passe vit'fait sans laisser de com', avec une vie bien remplie... Et la même mésaventure poissonneuse nous est arrivé... Bises...

    RépondreSupprimer
  2. contente de te lire!:-) la course a repris ici aussi!!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. oui oui on est pas loin :)
    bon courage pour tes 1000 choses à faire/à lire/à regarder !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j 'ai 1000 choses à faire !! bonne chance et bon courage on en aura besoin !!

    RépondreSupprimer
  5. t inquiete on a tous 11000000 trucs a faire... mais on reste la ...
    des bises a vous de nous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui on passera toujours par là ! Vivement ton retour et j'espère que la rentrée s'est tout de même bien passée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiètes pas c'est un peu pareil partout...Pour ma part je continue à venir jeter un coup d'œil par ici

    RépondreSupprimer
  8. question presence bloggesque c'est pas moi qui vais la rtamener hein!?!
    mais pense bien fort à toi! bisous . Gali

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je me demandais si ce n'étais pas toi qui avait publié un livre avec plein d’anecdotes scolaires ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. salut anais, oh oui tu m'as bien cerné, le retour de la rentrée et des taches menageres me laissent beaucoup moins de temps pour venir te coucouter

    je vois que ça va pour toi, et que bérénice grandit tres bien. quelle belle demoiselle, j'adore, j'en croquerais.
    bises et abientot

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?