mardi 20 septembre 2011

On fait quoi chez la maîtresse????

 On a envoyé une surprise à une copine pour son anniversaire...
 On a reçu un cadeau de chez Mademoizelle Bazar (car oui, J'AI GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!) qui a été d'office reconverti en pochon à marrons par la louloute.
On s'est inspiré du mauvais temps pour une petite custo d'un T-Shirt gris inutilisé...
On a pensé fort à vous toutes et surtout on a bossé, bossé, bossé...
* et présentement, on réfléchit fort -à la demande de monsieur en maillotdebain- au cadeau qu'on aimerait pour son anniversaire...

3 commentaires:

  1. Oh !!!Et bien FELICITATIONS pour le crochet ; )
    C'est vraiment superbe ce que tu as fait.Ta puce va déjà à l'école????...
    Et pour ta réponse ...c'est déjà dans 6 semaines alors il faut que je me bouge car pour certain faire part le délai est de 4 SEMAINES ; (.
    J'ai beaucoup d'idées pour les faire moi-même..mais si tu en as d'autres ; ) ...je prends!
    Biz à vous 3.
    Little fly.

    RépondreSupprimer
  2. et beh... o s'active on s active ches Maitresse...ou sont donc passes les maillots de bain !!
    des bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour mon cadeau!!! bisous!
    Gali

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?