samedi 3 septembre 2011

In my bag

Mon sac a la tête à l'envers et moi, en vraie tête en l'air, j'ai zappé de m'inscrire chez Mme Cactus.
Pas grave, je vous montre quand même le contenu de mon sac...
Châle bleu d'amour de Christelle, gilet Monop, chapeau et gilet de Bérénice, trousse Petit Pan contenant crochet et laine, capuchon de bibi, sac de courses, gâteaux, cigarettes et briquet, clefs diverses, papiers, porte chéquier, trousses en tout genre, agenda et portable, eau, calepin car retour de courses et magazine créatif...
Un beau bazar et plein de "petits cadeaux" qui me font penser chaque jour aux copines qui me les ont offerts... Et vous, vous avez quoi dans votre sac?

5 commentaires:

  1. Damned !J'ai oublié les cigarettes dans le mien, je vais passser pour une fille hyper saine (remarque j'ai un décapsuleur à mon porte-clés alors ça devrait contre balancer !!!).
    J'adore ton petit bazar ma belle , c'est plein de vie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, si tu savais comme ça me fait plaisir de voir que tu as mon châle dans ton sac!!!

    Plein de bises du pôle nord :)

    RépondreSupprimer
  3. Mdr mes clopes étaient dans la poche du sac ... n'a donc point sur la photo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. hihi c'est une vraie caverne d'Ali Baba, ce sac!!! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. ah bravo, tu as tout plein de bazar toi aussi!!!!:)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?