mardi 20 septembre 2011

I love my crochet #le colis de Saganne

J'adore échanger avec Saganne et comme nous étions toutes les deux lancées dans le crochet, nous avons décidé d'un petit échange. Comme je suis vraiment  grande débutante, je lui ai proposé de mon côté un mix crochet/couture.
Nous nous sommes décidées sur 3 créas, un "défi", un livre et quelques pelotes.
Voici ce que je lui ai préparé:
- Dans sa pochette doudou, un col en laine mérinos rouge (demi bride) pour donner du peps à son manteau d'hiver kaki.
- J'ai ajouté un bandeau cache oreilles dans la même laine;

- Dans un petit pochon à secret, quelques "bijoux" crochetés - un escargot en maille coulée, un nœud en maille serrée et un collier façon plastron

- Un petit sac à ouvrages à poches multiples pour conserver les ouvrages en cours, les crochets et les pelotes nécessaires. Quelques pelotes de coton l'accompagnent pour sa granny.

- Un livre avec de chouettes projets (j'adore le snood notamment)

- Une pochette à chaussons et le nécessaire (fil lin/coton, feutres et fils) pour en réaliser deux paires.
D'ailleurs, Saganne... je te laisse le choix du coloris. Les deux me plaisent donc à toi de voir quel fil tu me destines.. :)

J'ai ajouté quelques bricoles, non photographiées car j'étais dans ma période "sans pile": un coussin crocheté, du thé, des biscuits...
A priori, ça lui a bien plu... COOL!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Je suis verte ! j'ai rallumé l'ordi en rentrant hier soir, tard, exprès pour te laisser un com et je ne l'ai pas validé...
    Carrément ça m'a plu, tout !!! J'attends l'hiver avec impatience maintenant. J'ai pris quelques photos que je vais essayer de publier aujourd'hui.
    Plein de gros bisous ma belle, bon mercredi.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?