mercredi 28 septembre 2011

Happy me!

Autocélébration à l'aube de mes 31 ans... la "vieillesse" me rendrait-elle égocentrique?
:)
En fait un petit mot juste pour vous, mes copines virtuelles!
Pour vous remercier d'avoir un jour poussé la porte de mon petit monde.
Pour vous remercier de m'avoir encouragée / soutenue / gâtée / disputée (rayer les mentions inutiles)
Pour vous remercier de rester même quand mon blog s'essouffle.
Pour vous remercier de m'offrir de la lecture tous les jours via vos blogs...
Un petit cadeau spécial pour l'une d'entre vous.
Une surprise parce que je sais qu'on aime toutes ça.

* un petit com sous ce post et vous voilà inscrite au tirage au sort
** on se dit jusqu'au 1er octobre...

11 commentaires:

  1. bon anniversaire !! mon tour pour les 31 ans c'est dans 3 mois et demi ... j'espère que ça sera synonyme de changements!! profites bien ^^ il parait que la 40aine arrive plus vite que prévue .. un peu comme les 30 je les ai pas vu arriver...

    RépondreSupprimer
  2. happy aussi de t'avoir rencontrée! je désespère de te remplir un colis un jour... peut être en 2012? lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement je te sens moins présente ici, lassitude? Plus le temps?

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire!!! j'y ai pensé lundi, et je me suis dit qu'il fallait que je t'envoie une carte mardi...;et, oh surprise, j'ai oublié!!! une carte de non-anniversaire, ça fait plaisir aussi?
    bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui Margotte une carte de non anniversaire, ça fait plaisir aussi!
    @Sophie, un brin de lassitude mais surtout un gros manque de temps.
    @Camiulle, moi aussi je n'assure pas pour le colis. On en reparle

    RépondreSupprimer
  6. ah ben j ai oublier de te le souhaiter ici ton birthday !!!! joli joyeux anniversaire a toi . j'espere que tu as été gatée et que ta journée a été tres speciale !
    des bises de tendresse

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle
    je t pas oublié je prends juste du retard de tout
    du coup je grouperais dans notre coli de noel
    je t'embrasse bien fort
    bisous bisous jolie Anai
    ps : faut que tu m'envoies taille de ta puce
    ici lily mets du 3 ans.
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  8. que le temps file... déjà 31ans ! bon anniversaire alors!! ta puce est trop mignonne !! pas trop le temps en ce moment chez moi aussi ... à bientôt ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. un petit coucou copine d'année de naissance ;)

    31 ans c super hein ;) mdr

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive bien tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Les "Balance" sont les meilleures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, je suis très en retard... happy birthday Anaïs!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?