vendredi 23 septembre 2011

C'est quand noël???

Grosse fatigue encore ce soir... et comme une envie d'être en période d'avent.
Préparer noël, l'attendre, un chocolat chaud à la main... des papillotes sur la table... des menus gourmands dans la tête... les cadeaux bien emballés... lire des histoires de lutins... prendre plaisir à faire plaisir...
Envie de ces beaux moments en famille et avec mes amis.
Envie de la magie de noël.
Envie d'y être déjà.
De voir passer vite cet automne que j'adore pourtant...
De voir passer vite les prochaines semaines stressantes...
De me remettre à bricoler plus sérieusement.
De trouver le temps!
Bises

6 commentaires:

  1. Des bises et ca repart...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. On en a jamais été aussi prche...
    Il sera quelle couleur ton sapin ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ici c'est pareil !!!!
    pour patienter jules veut que je lui fasse pleiiiiiiiiiiins de citrouilles !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. eh pas si vite!!!:) on va d'abord profiter du bel automne et puis ensuite, on préparera tranquillement la déco de noel:)

    RépondreSupprimer
  5. Vivement Noël mais profitons aussi des derniers beaux jours et des couleurs d'automne !

    RépondreSupprimer
  6. Argh, m'en parle pas, cela va venir trop vite! Les dernières années, j'avais deja fait la moitié de mes cadeaux faits-maison à cette époque. Cette année, je suis partie pour un séance de shopping le 23 décembre; moi je trouve que l'année passe trop vite :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?