mercredi 10 août 2011

Ysolte

Voici venue enfin l'heure des présentations... Voici donc Ysolte, grande poupée rousse arrivée en kit de chez Marotte et cie et coupée cousue dans la foulée (une journée entière!) pour la plus grande joie de la Louloute.
Sa garde robe est encore restreinte (faute de temps) et elle a un peu de ventre (comme la Louloute!) mais on l'aime beaucoup à la maison... Elle a de beaux cheveux roux, bouclés et longs...les yeux verts, une belle petite bouche... En bref, je suis vraiment contente de moi!

6 commentaires:

  1. elle est joliiiiiiiieeeee!!!:-)
    j'ai bien eu ton message sur FB ... Suis pas sûre qu'on puisse se voir :-(... peut-être samedi midi, si vous n'avez rien de prévu encore on peut se rejoindre pour manger ensemble?
    Bref, je te textotte dès que j'en sais plus!:-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette!!!!!! sa garde robe va s'agrandir! mon colis n'est parti qu'aujourd'hui, pas facile d'atteindre la poste à Quiberon:) et j'ai reçu le tien!!!!! merci!!!! j'adore la ceinture!!!! et le reste aussi, mais ça, c'est vraiment super original:))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, sa tete est particulierement reussie. Pour le reste, c'est le concept des poupees Waldorf: chacun doit avoir ses particulatites ou ses petits defauts pour avoir une vraie personnalite!

    RépondreSupprimer
  4. :o j'la veux !!! elle top mimi Ysolte ...des bises a vous 3.

    RépondreSupprimer
  5. waou!!!! elle a un prénom magnifique, des cheveux à tomber, et des yeux....rrhhhhhaaaaa!! elle est superbe, félicitations!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?