lundi 15 août 2011

youhou

De retour d'un bon week end en Savoie, chez ma cousine...
Un superbe samedi au soleil, pour lezarder sur la terrasse, profiter de la petite piscine entre petites cousines et se plonger dans l'univers du Moyen Age, lors d'une belle fête médiévale à Conflans...
En profiter aussi pour rencontrer une demoiselle en lunettes noires...
On a passé un beau moment autour d'une glace et d'un verre... A refaire...
Et puis, rentrer chez soi et faire sécher son linge sous la pluie!
Je reviens vite (ce soir si j'arrive à faire de belles photos) pour vous montrer le colis MONSTRUEUX d'Aurélia et le retour chez nous de la roulotte pour poupée, réparée et prête au service!!!!

3 commentaires:

  1. un we de bonheur quoi!
    dis doncs, elle est super belle/elle te va bien ta robe/blouse sur la derniere photo!

    RépondreSupprimer
  2. Un super week end alors :) et qui se ponctue par le retour de super roulotte ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, je passe incognito, comme ça !!!;-)
    En tout cas, j'ai été super contente de te rencontrer!!:-) à refaire!:-)
    Je suis en panne d'imprimante, donc ne peux pas scrapper de nouvelles photos, mais dès que j'ai reçu mes cartouches d'encre, je m'y mets et te fais un post spécial sur mon blog aussi!;-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?