samedi 20 août 2011

Prendre le temps...

Comme Chris, cette semaine nous avons essayé de profiter des vacances pour prendre le temps...
Quelques morceaux choisis...
Prendre le temps... de récupérer la superbe roulotte de Margotte et y installer Ysolte pour la nuit

Prendre le temps... d'aller aux mûres et ne pas en trouver assez pour faire des confitures.

Prendre le temps... de jouir des merveilles de la nature... Observer!

Prendre le temps... de se replonger dans les souvenirs d'enfance et les partager avec la Louloute.

Prendre le temps... de savourer les dernières framboises du jardin de Voisines.

Prendre le temps... de jouer à la poupée et l'habiller avec les merveilleux tricots d'Aurélia...
* petit extrait seulement, vous les verrez au fur et à mesure. Pour tout voir, c'est chez elle.

Prendre le temps... de se rafraîchir dans le vieil abreuvoir

Et toujours, je crochète (j'attaque la leçon 6 très bientôt). Je viendrai vous montrer mes petits ouvrages en demi bride, bride et double bride très vite.
Je me projette aussi dans un projet de rentrée avec Saganne. Un petit échange autour du crochet justement.
Et je tente de ne pas trop penser à la rentrée, qui approche à grands pas.
* je sais que les filles qui n'ont eu que deux semaines de vacances vont grommeler mais même si mes vacances sont longues, j'ai du mal à les quitter!

3 commentaires:

  1. trop cool pour la roulotte!!!:) moi je suis contente que se soit bientôt la rentrée, même si j'adore que tout le monde soit en vacances à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi,j'ai pris le temps ... et pourtant, il est passé tellement vite, ce temps !

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de prendre ton temps anaïs, tes clichés sont superbes, et plein de souvenirs restent gravés dorénavant dans vos mémoires ! de quoi affronter la rentrée qui arrive à grands pas et pour laquelle je te souhaite bon courage !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?