mercredi 3 août 2011

pffffffff



Ici, nous n'arrêtons pas...
Virée bisontine à l'assaut de la Citadelle, de ses rongeurs, de ses chèvres mangeuses de poussettes et presque la promesse d'un noël avant l'heure.
Visite aux amis, baignade et jeux de cabane...
et puis la pluie qui revient... et les premières mailles qui se crochètent. Je ne m'avance pas trop mais au moins j'ai ENFIN réussi quelques chainettes.
Et puis une petite irlandaise rousse a débarqué chez nous (dans son kit Marotte et cie) et il faut que je vienne vous la présenter bientôt...
Je reviens vite vous en dire plus...

5 commentaires:

  1. Bravo pour le crochet avec une longue chaînette j'ai fait un bracelet cet aprèm après l'aspirateur. Merci pour les petites chèvres, tous les printemps je montais les voir mettre bas à la Citadelle, on y est bien hein ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. miammmmmmmmmm c bon les vacances...
    Sympa tout nouveau decor...plus clair (!!)...
    que les chainettes soient a la hauteur de tes attentes...les miennes n'ont jamais rien donne!! alors je tricote
    bises de californie... eh oui!deja ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour le crochet!!! c'est déjà un bon début!

    RépondreSupprimer
  4. hanlalalala, la citadelle :) ça me manque :(

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?