mardi 30 août 2011

I love my crochet #5 et 6

 Col en laine Phildar grise réalisé en demi brides.
Et toujours porté par mon mannequin vedette, monsieur maitresseenmaillotdebain himself, un projet assez long... un poncho d'intérieur (15 pelotes de laine peignée Bouton d'Or raisin quand même) en double brides. En fait il s'agit de trois rectangles de différentes tailles cousus ensemble. Sympa et bien chaud!

Les dernières réalisations sont pour l'instant secrètes... Et oui, elles partiront bientôt chez Saganne pour un petit échange improvisé en cette rentrée!

7 commentaires:

  1. Bravo à la crochetière, et bravo aussi au mannequin !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le col! super sympa! bises

    RépondreSupprimer
  3. Extra, et il est vraiment sympa de faire le mannequin, ton mari :)

    RépondreSupprimer
  4. On sent que Mr C est heureux de se prêter au jeu, quelle perle !!
    Très beau travail Madame, tout doux tout chaud !
    Tu as crocheté en combien ?
    Bisous je te maile

    RépondreSupprimer
  5. super ces créas!!:) bien dis donc, il est gentil ton monsieur, parce que mon cher époux, jamais il voudrait faire le mannequin pour mon blog!!!:))

    RépondreSupprimer
  6. ben dis donc!! tu assures graves! c'est un gros boulot et tu m'épates là!! félicitations! (ben t'es pas a la traine là...!!)

    RépondreSupprimer
  7. Si je t'achète de la laine je pourrais avoir le même col ??? Répond moi sur face
    La Clar

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?