mardi 23 août 2011

I love my crochet #4

Grâce à la leçon 5, j'ai appris à faire des brides et confectionné un bandeau/cache oreilles pour l'hiver de la louloute. laine phildar, bidouille maison.
Reste à vous montrer, mon col gris (demi bride) et un poncho d'intérieur en cours de crochetage.
*oui je sais je suis malade de vous montrer de la laine par 45° à l'ombre mais bon...

10 commentaires:

  1. Pauvre petite fille a qui l'on fait porter un bandeau de laine un jour de canicule !!!! LOL En tout cas je suis en admiration car j'ai un problème avec le crochet... Mon cerveau a décidé de ne pas comprendre !

    RépondreSupprimer
  2. il a vraiment l'air top ton livre !!!!
    j'en ai essayé plusieurs mais rien n'a fait !!!!

    RépondreSupprimer
  3. très chouette réalisation !! et alors sur le modèle, c'est à tomber :)

    RépondreSupprimer
  4. tropppppppppppppppp choute! ton bandeau est super!

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe les brides et heureusement parce que pour ma couverture il m'en faut faire des milliers !!
    C'est quoi son tour de tête à la puce ? Je dis ça, je dis rien tu me connais !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben dis donc, je reconnais à peine Bérénice !!! Trop mimi, comme elle a changé, elle ne fait plus bébé, ça y est !

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo cette photo ...cette choupette ...ce bandeau reussi...tout est a croquer! craquer
    des bises de nous a vous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles.
    @Emma: j'espère que SUzette va bien, la pauvre choupette!

    RépondreSupprimer
  9. Oh la jolie poupette! et quel sourire craquant!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?