lundi 8 août 2011

I Love my crochet #3

Pour Lau, voici la référence du livre: MON COURS DE CROCHET, Apprendre en 25 leçons de Marion Madel chez Marabout

Sinon je suis toujours intensivement mes cours et j'en suis donc arrivée à la leçon 3... La maille serrée...
Les doigts dans le nez!
Et pour concrétiser l'apprentissage, une petite trousse bicolore (normalement une pochette mais j'ai préféré une trousse)
Crocheté en 3 à la place du 2,5 parce que je n'avais pas ce crochet et qu'en 2 c'était trop galère... D'ailleurs même en 3 ça a été long (2 soirées). Mais depuis j'ai récidivé: une petite écharpe crochetée avec le même coton que la trousse pour la poupée rousse et une écharpe en cours pour la Louloute (toujours en mailles serrées)

4 commentaires:

  1. Très réussie cette trousse, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Super !! Encore deux ou trois essais et je peux remballer mes crochets, tu assures !!
    Tu verras il y des mailles qui montent beaucoup plus vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuuuu ! on peut dire que tu apprends vite !

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo magnifik dis moi ! ca me donne espoir de faire du crochet . Pour la granny de rosie c'est ma mere qui m'a fait le haut . faut que je trouve ton boukin !! des bisesssssss

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?