jeudi 14 juillet 2011

Tadam...

Merci aux quelques participants du petit jeu kawaï...
et désolée de ne pas avoir pu procéder au tirage au sort hier soir...
Oubli réparé...
La gagnante est...........................

rue Random Number Generator

SARAMDAM...
Félicitations Sara!

*PS: Bon je ne t'envoie pas le livre... je te le donnerai en main propres jeudi! J'ai hâte!
** Et oups, pas moyen de copier correctement le "cadre" random...et en plus

2 commentaires:

  1. bravo a la gagante et des bises estivales en passant ...ici pas de crabe a adopter mais des cousins et des cousines qu il va etre difficile de laisser ;-)
    bises dromoises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. ben ça alors! c'est ma fête en ce moment, faut que je joue au loto!!! merci beaucoup Anaïs!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?