lundi 25 juillet 2011

Petit tour à Paris

Petite virée à Paris jeudi dernier pour rencontrer Sara et sa famille...
Baptême de TGV pour la Louloute (un peu moins concluant au retour... la fatigue aidant, je crois que la demoiselle a un peu saoulé la famille d'Américains qui voyageaient près de nous!), promenade et shopping créatif dans le 112, le 12e, le 3e et le 4e avec découverte de la boutique IE (et craquage pour une turbulette en soldes)... et échange de petits cadeaux... Moi je devais gâter Mr Saramdam... et il a eu droit à une version XXL du doudou de sa fille
Une excellente journée, passée en excellente compagnie... On remet ça quand?

2 commentaires:

  1. j'espère que vous en avez bien profité !!! tu étais pas loin de mon lieu de "vacances" lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très prochainement! genre pour s'échanger nos colis d'hiver?
    j'y réfléchis, et je me dis que finalement, c'est plutôt des nanho pour les filles dont je rêve... en fait, "j'avais oublié" et quand j'ai vu celle pour l'héritier de margotte je me suis dit "mais bien sur, c'est ça, c'est évident!" si tu es tj partante bien sure...
    je te fais des bisous!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?