vendredi 15 juillet 2011

Nos vacances #Rennes


Première halte sur la route des vacances: Rennes...
Visite matinale de la ville... (très matinale, on est arrivé à 7h!)

Petit tour au Marché des Lices...

Pause jus d'orange en terrasse...
Et rendez vous pour pique-niquer avec Aurélia et sa famille...
Elle en a profité pour m'apporter le colis de notre échange estival... pas pris de photos sur le coup et là tout est rangé... mais pour vous donnez une idée ... il y avait carrément une roulotte homemade pour mlle Lou, la poupée de Bérénice. Pour le moment, elle est entre les mains du papy Michou pour quelques réparations mais j'ai déjà utilisé les petits coussins et la sublime couverture granny pour le lit de la dite poupée...

4 commentaires:

  1. pile poil pour le lit:) ahhh bravo Mr Margotte aux Pomme, hein!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bon retour parmi nous ! toi aussi tu nous as manquée !
    ravie de voir que mon pays t'ai plu... et dommage qu'on ait pas réussi à se voir :-(
    bonnes fin de vacances et bisous à bérénice !

    RépondreSupprimer
  3. rhoo je veux la meme .
    bonnes vacances , profitez bien .
    des bises ... plein ...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai habité Rennes quelques temps et j'ai adoré y vivre alors c'est chouette de voir quelques photos ! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?