jeudi 28 juillet 2011

La vie de Bohème pour la famille aux pommes

Pour Pomme... Une robe tunique à poches et une jupette de tzigane

Pour Margot... Une robe à bretelle que j'ai adoré faire... même si j'ai changé 10 fois de tissus et de patrons en cours de route (dans son pochon)

Pour Lino... Une Nahno et un foulard assorti (dans sa pochette à moustaches)

Pour Aurélia... Une jupe, une robe dos nu, son châle assorti, une bourse fleur remplie de bijoux dans les tons jaune, une fleur broche et un pochon assorti


Pour tous... du tissu festif et estival, des livres, des ballons à décorer...et deux petites tenues pour les poupées de la maison

3 commentaires:

  1. trop cool!!! je m'occupe des photos demain! là je viens juste de finir le boulot:) même le dimanche...c'est pas une vie!!!:))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ces tenues géniales surtout le pantalon du petit héritier ihhih,bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ça chez margotte directement sur les modèles et j'aime beaucoup ce que tu as fait anaïs !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?