lundi 11 juillet 2011

J'suis revenue!

Un peu du mal à me remettre dans le bain.
Revenue samedi soir d'une semaine de complète tranquilité dans le Finistère et depuis je n'arrive pas à rattraper mon retard dans la lecture de mes mails/ des blogs des copines / des blogs auxquels je suis abonnée.
Pas facile non plus de se remettre aux créas.
La MAC réparée, reçue juste avant qu'on ne parte, n'a pas encore été déballée.
Les tissus sont bien pliés, rangés.
Mais il faut pourtant que je m'y mette pour finir le colis troc de Margotte.
 Car elle, elle nous a remis le sien en main propre... Une merveille encore!
Bon allez je vais profiter un peu du soleil puisque bientôt devrait arriver la pluie...

* je ne vous ai rien dit mais pour info, j'ai juste super envie de repartir
** j'ai quand même réussi à lire 2 gros bouquins en une semaine et l'appel du prochain livre se fait bougrement sentir
*** j'aime la Bretagne
**** je reviendrai vite vous montrer quelques morceaux choisis de nos vacances
***** en plus, j'ai apprivoisé une chèvre à coup de branches de noisetier
****** et puis quand même vous m'avez manqué!

4 commentaires:

  1. alors, vraiment chouette la bretagne ?:)

    RépondreSupprimer
  2. même sensation de "ptit coup d emou" au retour du séjour à London... mais allez, il suffit juste de reprendre le rythme, et surtout de profiter de chaque petit instant, car mine de rien, on est en vacances!!!:-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour de vacances ... comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ...
    J'espère que nous aurons vite droit à quelques clichés bretons !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. prends le temps .... c est tes vacances ...
    des bisoussssss

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?