samedi 23 juillet 2011

Il devient urgent d'apprendre à tricoter

* parce que je n'ai toujours pas la babyblancket de mes rêves
* parce qu'il pleut et que j'aimerais occuper mes mains autrement qu'avec quelques Bastogne
* parce que je rêve de ce type de plaid
* parce que j'aimerais bien tricoter ce genre de choses
* parce que je trouve que les modèles pour enfants iraient trop bien à ma Louloute
* parce que même si j'ai encore réussi à embobiner Margotte pour quelques tricotes de poupées et que j'ai un échange mère/fille laine avec Saramdam je ne vais pas trop abuser des copines talentueuses

* parce qu'un pull fait avec amour ça doit tenir chaud!

3 commentaires:

  1. allez allez faut t'y mettre!!!! c'est galère au début, mais après, que du plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ce que dit margotte, c'est beaucoup de plaisir ! Et ce n'est pas si compliqué que ça...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas difficile! Je suis à Paris presque tout le mois d'août, si tu passes par là je te montre (heu apporte tes aiguilles et ta laine, je n'en ai pas à Paris!)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?