vendredi 29 juillet 2011

Cette fois j'm'y mets!

Résolution pour la rentrée... Retenter l'expérience "art du fil"!
Pas de raison que je n'y arrive pas et je sais que les copines seront là pour me donner des conseils.
En prévision de cette nouvelle confrontation avec monsieur crochet et ses cousines les aiguilles, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et d'investir...

Avec l'appui de si talentueuses professeures particulières, je ne peux que réussir ma mission (et puis j'adore le principe des leçons dans ces ouvrages... une leçon = une créa, je trouve ça super motivant).
Souhaitant tout de même terminer mes nombreux encours couture, je pense débuter l'apprentissage en septembre et je me donne un an pour venir à bout du tricot et du crochet (au moins les trucs simples). Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de mes (espérés) progrès.
Mais cette fois, j'y crois... je PEUX LE FAIRE!

* fils divers du Phildar de Gray ( le magasin ferme donc on profite des pelotes à 99 cts ! et des bobines de fil DMC à 1€)
** crochets offerts par Do (Do, si tu me lis donne des news, tu me manques!!)
*** livres géniaux dénichés à Besac cet aprem: Tricots faciles en 20 leçons et Mon cours de crochet (en 25 projets)

3 commentaires:

  1. Super comme projet, vivement septembre alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!!! Si ça marche pour toi je recommence le tricot ! ça fait envie tes pelotes à pas cher !! je crois que j'ai le même gris, offert par DO qui me manque aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'était mon objectif de l'été (me mettre au tricot) mais bon j'ai déjà fait un peu de couture, c'est pas mal! ça sera pour plus tard! amuse toi bien et hâte de voir tes bricoles!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?