lundi 25 juillet 2011

1994-2011

1 fille
2 maisons achetées (et une revendue)
3 chats
4 bisous
5 engueulades sur la musique à écouter dans la voiture
6 mois de séparation
7 jours sur 7
8 bouteilles de coca 0 par semaine
9 h de route pour les vacances
10 séances de chatouilles
11 cm de barbiche
12 séances de catch bruité
13 cents de côté
14 km en mobylette
15 fou rire par jour
16 kg de lettres échangées
17 ans avec monsieur maitresseenmaillotdebain!

11 commentaires:

  1. kikou
    j adore ta nouvelle mise en page , c est tres sympa .
    je vois que tu as eu de jolis moments a Paris , je suis contente pour vous . C'est toujours bien de rencontrer des gens ou des ami(e)s et de partager des choses .
    nous sommes super bien arrivé et notre installation avance bien .
    Rhooo si tu voyait les boutiques ici et les prix mais je suis certaine que tu craquerai toutes les 2 secondes .
    Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a me demander , tout est vraiment abordable , il y a tellement de magasins ...
    gros bisous d'Angleterre !

    RépondreSupprimer
  2. ça est c'est officiel tu es la seule personne de mon âge avec un tel record, bravo !!!
    Du catch bruité, vraiment ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux moments, Bon anniversaire à tous les deux !!
    Et j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog, très féminin et très rêveuse...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire... Sympa cette nouvelle déco de blog ;) j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire ! Peut-être un bracelet en macramé comme cadeau ??? Envoie moi ton adresse !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà !! Que le temps passe vite !
    Joyeux anniversaire les loulous...

    RépondreSupprimer
  7. Un moment que je n'etais pas passée par ici... J'aime bcp ta nouvelle présentation, cette police d'écriture est trés jolie!
    Et bien bon anniversaire à vous deux, et j'espère pouvoir lire le bilan dans 17ans!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniv!!!!!!!!! 17 ans wouah j'en suis loin ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?