vendredi 22 juillet 2011

1000e!

J'allais bêtement vous mettre en ligne une jolie photo de nos vacances bretonnes tout en vous racontant par le menu notre virée parisienne à la rencontre de Saramdam et sa famille... mais que vois-je?
Voici qu'arrive mon 1000e message sur ce blog!
Wahou!
Je suis toute émue...
Même si ces derniers temps -notamment depuis la pause bretonne- je suis moins présente et un peu moins motivée, je sais aussi que ce petit coin de liberté m'est nécessaire...
et que pour rien au monde je ne fermerais complètement cette petite fenêtre sur moi même et mon monde... petite fenêtre qui m'a permis de découvrir des univers magiques, des filles super, des amies, des petits bouts de gentillesses...
Bref, merci à vous d'être là -pas forcément nombreuses mais de qualité!

* j'en ai cité quelques unes mais bien d'autres sont chères à mon coeur...


et quand même, une jolie vue depuis le cairn de Barnenez

5 commentaires:

  1. eh bien, t'as pas chômé!!:) ravie aussi de notre rencontre!!

    RépondreSupprimer
  2. 1000 messages ce n'est pas rien c'est même un très joli score ! Ravie que ce blog continu car même si je n'ai pas toujours le temps de poster des petits messgaes c'est toujours avec plaisir que je viens m'y promener ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Même s'il n'est pas mis à jour quotidiennement, moi j'adore passer dans ton ptit univers :-) et je me réjouis, de pouvoir peut-être te rencontrer bientôt :-) On se tient au courant! ;-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. 1000 bisous alors pour que continuent tes articles, les exploits de la puce, tes créas, tes progrès avec la laine, ton petit monde qui ne me laisse jamais indifférente

    RépondreSupprimer
  5. on attend 1000 fois plus de messages de doux bisous ma belle Anais

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?